vendredi 6 octobre 2023

Le Calendrier de l'Avent par Ludi' Bulles & Créations est de retour !

  Bonjour, bonjour,


Force est de constater que celui de l'année dernière vous a beaucoup plu, vous l'avez réclamé et j'ai tellement adoré me transformer en Mère-Noël, qu'il ne pouvait en être autrement ! Le Calendrier de l'Avent par Ludi' Bulles & Créations fait son grand retour pour cette deuxième année !

Je suis ravie de vous annoncer, aujourd'hui, la nouvelle (que bon nombre d'entre vous attendent en cette fin d'année) : le lancement des inscriptions pour le Calendrier de l'Avent
 !

Chaque jour avant Noël (du 1er au 24 décembre), découvrez une surprise Scrappesque, de quoi attendre Noël en beauté...

💭 Que vais-je trouver dans mon Calendrier de l'Avent ?


Des produits 100% Stampin' Up! 
Voici quelques exemples de surprises possibles : 
DSP, embellissements, rubans, etc...Mais, je ne vous en dévoile pas plus !

💭 Que signifie l'accès aux tutoriels exclusifs ?


Chaque semaine, nous nous retrouverons en Live pour créer avec les produits découverts au cours de la semaine. évidemment, il y aura un accès illimité au replay.
Les tutos seront exclusifs pour les personnes inscrites.

💭 Puis-je savoir quel sera le contenu et voir des photos ?


NON et Non ! 😉
Place à la surprise !
Cependant, vous pouvez découvrir le contenu de celui de l'année dernière, pour vous faire une idée (bien que cette édition sera, évidemment, différente!!), juste 👉 ICI

💭 Quel est le tarif ?


* Le Calendrier de l'Avent est au prix de 90€ Hors frais de port.


Vous souhaitez vous inscrire ? Remplissez 
LE FORMULAIRE ICI

Les inscriptions sont à effectuer avant le 30 Octobre.

Le nombre de places est limité, donc, ne tardez pas à vous inscrire !


📦 L'envoi se fera via Mondial Relay ou Colissimo, uniquement. 
L'envoi des Calendriers de l'Avent aura lieu fin Novembre afin que vous soyez sûres de les recevoir avant le 1er Décembre.

💸 Pour les paiements, 3 options s'offrent à vous : Paypal, Virement bancaire ou chèque

L'inscription sera validée une fois le paiement reçu. 


Si vous avez des questions, contactez-moi :
📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com

Les inscriptions ne seront traitées que via ce formulaire ou par téléphone/mail.


 Alors, qui se laisse tenter par ce Calendrier de l'Avent 2023 ? 😀

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
See you soon😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire