lundi 6 novembre 2023

Nouvelles exclusivités en ligne : découvrez-les dès maintenant !

 Bonjour, bonjour,

 Une nouvelle vague d'Exclusivités en ligne est maintenant disponible ! 

Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues Stampin' Up! avec impatience, et, c'est pour cela que Stampin' Up! vous proposera désormais, 3 fois par an, d'acquérir de nouveaux produits qui ne trouveront pas leur place dans nos catalogues mais seront mis en valeur uniquement en ligne (et pour cette troisième édition, il y a, encore une fois, de très jolies choses!😍) ! 😊

Je vous invite à les découvrir ici ! 

Collection complète "Méandre des prairies" :

Référenc162746
au prix de 101€50

Lot "Jardin des près"  :

Référence 162742
au prix de 66€50

Papier de la série design "Méandre des prairies" :
Référence 162735
au prix de 15€25


Papier paillettes 3 couleurs :
Référence 162813
au prix de 12€75

Libellules et oiseaux autocollants
 :
Référence 162743
au prix de 10€50

Ruban à rayure centrale
  :

Référence 162744
au prix de 9€25



Lot "Fluffiest friends"  :

Référence 162850
au prix de 66€50 


Lot "Simplement pétillant"  :

Référence 162872
au prix de 53€ 



Set de tampons "Mots gentils"  :

Référence 162909
au prix de 31€ 















Attention : il n’y a pas de date limite à la période de vente ! Certains produits seront réassortis lorsque le niveau des stocks sera bas et d’autres ne seront disponibles que jusqu’à épuisement des stocks, mais nous n'avons pas d'informations sur les produits concernés.


Pour passer commande :

 je t'invite à te rendre sur ma boutique en ligne :

👉 ICI


 Si ta commande est inférieure à 200 € : indique le code hôtesse de novembre pour recevoir une surprise en août de ma part -> HER6NGEU

ou

Contacte-moi si tu as besoin d’aide ou si tu souhaites me confier ta commande : 

 📞 0601471001

📩 ludivine.bertois@gmail.com

ou par 💬 Messenger





✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

A bientôt.  😀
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire