mercredi 4 septembre 2024

*Grande nouveauté* Brochure de Scrapbooking

    Bonjour, bonjour,



Puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, en voici une deuxième pour aujourd'hui ! Afin d'accompagner notre nouveau mini-catalogue, Stampin' Up! met également à votre disposition de tout nouveaux produits, dans une toute nouvelle gamme !

Le Scrapbooking/La préservation de souvenirs ! 😍

Personnellement, j'ai commencé le scrap en faisant des pages avec ma maman, il y a de nombreuses années, lorsque j'étais jeune, alors, cette nouvelle gamme me ravit au plus haut point...

Pour découvrir la brochure, c'est 👉
 ici en PDF 👈

Alors, qu'en penses-tu ? J'ai trop hâte de découvrir nos nouveaux papiers en deux tons !

📅 Les produits de cette brochure sont disponibles à partir du 4 septembre


COMMENT FAIRE POUR PASSER MA COMMANDE ?

📧 Par mail : ludivine.bertois@gmail.com

📞 Par téléphone : 06.01.47.10.01

🛒 Via la boutique en ligne 24h/24 et 7j/7 :

👉 ICI 👈



 Si ta commande est inférieure à 200 € : indique le code hôtesse de Septembre pour recevoir une surprise en Octobre de ma part -> XG6F2779




✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
See you soon😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire