samedi 21 septembre 2024

«Trousse rose adhésifs essentiels» pour soutenir la cause d’Octobre rose 💖

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui, c’est une action particulière que je vous propose de réaliser, ensemble, à notre petite échelle (ou pas, je l’espère!), pour Octobre rose ! 🎀

Le cancer du sein et sa sensibilisation est un sujet qui me tient particulièrement à cœur.

Malheureusement, nous connaissons toutes et tous, de près ou de loin, une femme qui s’est battue ou se bat encore contre ce méchant crabe…

Tous les 2 ans, je fais déjà don de mes cheveux pour l’association Solid’hair
(qui vise à aider les femmes touchées à acheter des perruques, afin de se sentir le mieux possible dans ce combat, en revendant à des perruquiers les cheveux donnés), j’ai également couru plusieurs années
l’Amazone, au Havre, avec plusieurs membres de ma famille ! Mais, cela ne me semble pas suffisant…

C’est pour cela que j’ai réfléchi à comment allier notre passion du scrap et une action venant en aide à la recherche.

Aussi, je vous propose cette "TROUSSE ROSE ADHÉSIFS ESSENTIELS" pour soutenir la cause d’Octobre rose 💖


💖 Son contenu ?


📎 Une colle multifonctions

📎 Des mini points de colle

📎 Un rouleau de double face

📎 Des mini Stampin’ Dimensionals

Le tout dans sa superbe trousse, rose évidemment, à emporter toujours avec nous ✂️


💖 Son prix ?

32,50€, hors frais de port.

Le montant des frais de port se trouve dans le formulaire.

Si vous avez déjà un abonnement aux Kits créatifs, la trousse peut vous être envoyée avec le prochain kit, gratuitement (pour cela, sélectionner « Retrait à l'atelier »)

💖 Quel sera le montant reversé à la recherche ?

Pour chaque trousse achetée, je m’engage à reverser mes 25% de commissions à la recherche, soit

🎀 6,30€ 🎀

par trousse commandée.

💖 À quelle association sera adressé le don ?

A l'association « RUBAN ROSE »

dont les deux principales missions sont :

Soutenir la recherche puis Informer et sensibiliser sur les cancers du sein.

💖 Quand sera adressé le don et connaîtrons-nous la somme donnée ?


J’adresserai le don le 15 novembre, dès la finalisation des commissions d’octobre et bien évidemment, je serai ravie de partager avec vous le montant que nous aurons, ensemble, reversé pour cette cause qui nous tient toutes à cœur.


💖 LES COMMANDES SONT OUVERTES JUSQU'AU 15 OCTOBRE POUR LES TROUSSES.

👇 Pour cela, merci de remplir 👇

LE FORMULAIRE ICI


🎀 🎀 🎀 Et à vos commandes afin de faire exploser le compteur pour soutenir cette cause, si importante !!!! 🎀 🎀 🎀


📎 Les trousses seront envoyées à partir du 21 octobre 📦


📦 L'envoi se fera via Mondial Relay ou Colissimo, uniquement. 


💸 Pour le paiements, plusieurs options s'offrent à vous : Paypal, Virement bancaire, PayLib ou chèque (envoi après encaissement du chèque). 

L'inscription sera validée une fois le paiement reçu. 


Si vous avez des questions, contactez-moi :
📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com

Les commandes ne seront traitées que via ce formulaire ou par téléphone/mail.



✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
See you soon😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire