dimanche 21 mars 2021

*Tutoriel* Bouquet de tulipes et son joli vase

Bonjour, bonjour,

21 mars, deuxième jour du printemps, mon projet correspond parfaitement à cette nouvelle saison, avec l'arrivée de nombreuses floraisons, notamment celle des tulipes qui sont des fleurs que j'affectionne particulièrement ainsi que ces couleurs qui lui sont caractéristiques et qui donnent du baume au cœur en cette période particulière que nous traversons.


C'est donc tout naturellement que m'est venue l'idée de créer ce joli bouquet de tulipes, qui lui ne fanera jamais...

Il pourra parfaitement se glisser sur la table de Pâques ou en décoration pour égayer une pièce !

Ici les couleurs sont : Flamant Fougueux, Narcisse délice et Grenouille Guillerette.

J'adore... pas vous ? 😍

Vous souhaitez réaliser votre bouquet de tulipes et son vase ?
La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 :


Voici la version réalisée en vidéo :

Dans les couleurs Grappe Gourmande, Plume de Parme et Tellement Safran. J'adore ce trio de couleur, tout en douceur avec une jolie touche de Peps !

Pour ce projet, il vous faut :
* 1 morceau Brune Dune de 15 cm x 26 cm
* 3 couleurs de papiers qui vont bien ensemble, pour ma part :
Grappe Gourmande, Plume de Parme et Tellement Safran

Et voici le plan de coupe pour le vase :
Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues Stampin' Up! avec impatience, et, c'est pour cela que Stampin' Up! vous propose d'acquérir cette nouvelle collection "Bouquet de Papillons" en avant première Plus d'informations 👉 ici !

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous mercredi pour notre prochain tutoriel ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) 

Tulipes Intemporelles Bundle (French)
39,50 €
Tulipes Intemporelles Photopolymer Stamp Set (French)
22,00 €
Tulip Builder Punch
22,00 €
So Saffron A4 Card Stock
10,50 €
Purple Posy A4 Cardstock
10,50 €
Gorgeous Grape A4 Cardstock
10,50 €
Crumb Cake A4 Card Stock
10,50 €
Stamparatus
59,00 €
So Saffron Classic Stampin' Pad
9,00 €
Highland Heather Classic Stampin' Pad
9,00 €
Gorgeous Grape Classic Stampin' Pad
9,00 €
3/8" (1 Cm) Gorgeous Grape Sheer Ribbon
8,50 €
Paper Trimmer
30,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €

1 commentaire: