mercredi 24 mars 2021

*Tutoriel* Rosace de Pâques à suspendre

 Bonjour, bonjour,Nous voici maintenant à seulement une semaine (et quelques jours) de Pâques, et ouf, j'ai enfin fait mes étiquettes à glisser sur les chocolats que je vais offrir ! Une petite attention supplémentaire, qui, je le sais, fera plaisir aux personnes qui les recevront...


Toute simple à réaliser, cette rosace se glissera sur vos chocolats ou pourra faire office de décoration dans votre maison.

J'aime le fait que notre lapinou tienne son œuf dans ses pattes, je trouve cela beaucoup trop mignon...

Vous souhaitez réaliser votre rosace de Pâques ?
La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 :

Voici la version réalisée en vidéo :

Dans les couleurs Mélodie de Mangue & Grappe Gourmande, j'adore ce duo de couleur, pas vous ?
Pour ce projet, il vous faut :
* 2 morceaux Mélodie de Mangue de 5 cm x 29 cm
* Des chutes de papiers Grappe Gourmande et Blanc Simple

Et voici le plan de marquage pour la rosace :



Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues Stampin' Up! avec impatience, et, c'est pour cela que Stampin' Up! vous propose d'acquérir cette nouvelle collection "Bouquet de Papillons" en avant première Plus d'informations 👉 ici !

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous dimanche pour notre prochain tutoriel ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)

Springtime Joy Cling Stamp Set
24,00 €
Vœux En Couronne Bundle (French)
65,50 €
Vœux En Couronne Photopolymer Stamp Set (French)
27,00 €
Wreath Builder Dies
46,00 €
Double Oval Punch
22,00 €
Small Bloom Punch
16,00 €
Mango Melody A4 Cardstock
10,50 €
Gorgeous Grape A4 Cardstock
10,50 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Gorgeous Grape Classic Stampin' Pad
9,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Highland Heather Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Mango Melody Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Granny Apple Green Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Crumb Cake Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Pool Party Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
3/8" (1 Cm) Gorgeous Grape Sheer Ribbon
8,50 €
Pastel Pearls
7,75 €
Paper Trimmer
30,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block C
8,50 €

1 commentaire: