dimanche 7 mars 2021

*Tutoriel* Panier de Pâques fleuri

            Bonjour, bonjour,


Nous allons, aujourd'hui, continuer la décoration de notre table de Pâques ! 

&, qu'est ce qu'une table de Pâques sans son joli panier rempli de chocolats ?!

C'est selon moi, un indispensable, qui plus est aussi indémodable !

Coordonné à notre marque place, il se fondra parfaitement dans la déco à l'aspect Nature et chic que j'ai choisi pour cette année. 

Je l'adore... pas vous ? 
😍
Vous souhaitez réaliser vos paniers ?
La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 :


Voici la version réalisée en vidéo :

Dans les couleurs Brune Dune, Plume de Parme et Très Vanille.

Pour ce projet, il vous faut :
* 1 carré Brune Dune de 15 cm
* 1 morceau Brune Dune de 2 cm x 15 cm
* Du papier Plume de Parme
* Du papier Très Vanille

Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues Stampin' Up! avec impatience, et, c'est pour cela que Stampin' Up! vous propose d'acquérir cette nouvelle collection "Bouquet de Papillons" en avant première 
Plus d'informations 👉 ici !

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous mercredi pour notre prochain tutoriel ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) 

Vœux En Couronne Photopolymer Stamp Set (French)
27,00 €
Double Oval Punch
22,00 €
Stitched Nested Labels Dies
42,00 €
Dies Flowering Vine
47,00 €
Purple Posy A4 Cardstock
10,50 €
Crumb Cake A4 Card Stock
10,50 €
Very Vanilla A4 Card Stock
11,75 €
Crumb Cake Classic Stampin' Pad
9,00 €
Linen Thread
6,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Adhesive Sheets
12,00 €
Clear Block B
7,50 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €

2 commentaires: