vendredi 10 septembre 2021

*Idées créatives* Boîte à gourmandises Pensées

Bonjour, bonjour,

Chaque mois, j'anime un live créatif pour mes clientes, dans notre groupe "VIP", ce sont des moments qui leur sont exclusivement réservés et j'offre le kit créatif à celles qui ont passé une commande dans le mois d'au moins 50€ en indiquant mon code hôtesse.
Il y a plusieurs mois maintenant, nous avons réalisé cette boîte. Every month, I host a creative live for my clients, in our "VIP" group, these are moments that are exclusively reserved for them and I offer the creative kit to those who have placed an order in the month of at least 50 € indicating my hostess code. Several months ago now, we made this box.
L'esprit vichy de ce papier imprimé m'a tout de suite plu et j'ai eu envie de le mettre en avant sur ces boîtes en y ajoutant seulement une pensée et un joli message. The gingham spirit of this printed paper immediately appealed to me and I wanted to highlight it on these boxes by adding only a thought and a nice message.

J'adore les dimensions de cette boîte que je trouve parfaite pour acceuillir de nombreuses gourmandises. I love the dimensions of this box that I find perfect for hosting many delicacies.
Je l'ai réalisée en 2 coloris : Papaye Pâle, que vous avez pu voir juste au dessus et Freesia en fleurs, ma couleur coup de coeur ! I made it in 2 colors: Pale Papaya, which you could see just above and Freesia in bloom, my favorite color!
Si vous aussi, vous souhaitez partager ces moments avec nous, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! ;) If you too want to share these moments with us, you know what you have to do! ;)

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette magnifique boîte ?
Do you also want to make this beautiful box ?
Le tutoriel initial est ici 👇👇👇 
The initial tutorial is here :



Derniers jours pour vous inscrire pour le Ki Créatif de Septembre, après, il sera trop tard... Toutes les informations 
👉 ICI 👈

Vous aimez tous les nouveaux papiers imprimés et n'arrivez pas à faire votre choix ? Je vous offre la possibilité de tous les avoir en votre possession à moindre coût grâce aux partages ! & ceci est valable pour chaque consommable de ce nouveau catalogue... Plus d'informations 👉 ICI 👈
Sale-A-Bration, c'est : des supers cadeaux pour TOUS : client.e.s, hôtes.ses et nouvelles démonstratrices/nouveaux démonstrateurs... Plus d'infos ici 👉 ICI

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)

Parcelle De Pensées Bundle (French)
62,00 €
Parcelle De Pensées Photopolymer Stamp Set (French)
30,00 €
Pansy Dies
39,00 €
Banners Pick A Punch
28,00 €
Detailed Trio Punch
24,00 €
Pansy Petals 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
14,00 €
Fresh Freesia A4 Cardstock
10,50 €
Pale Papaya A4 Cardstock
10,50 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Fresh Freesia Classic Stampin' Pad
9,00 €
Pale Papaya Classic Stampin' Pad
9,00 €
2021–2023 In Color Shimmer Vellum
14,50 €
Loose Flower Flourishes
9,00 €
Fresh Freesia 3/8" (1 Cm) Open Weave Ribbon
8,50 €
Pale Papaya 3/8" (1 Cm) Open Weave Ribbon
8,50 €
Sponge Daubers
6,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block G
5,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire