vendredi 17 septembre 2021

*Idées créatives* Carte originale "Bienvenue dans l'équipe"

Bonjour, bonjour,

Quel plaisir pour moi que de vous présenter cette carte réalisée pour ma nouvelle filleule qui a rejoint l'équipe des Bulleuses Créatives ce mois-ci et a pu profiter des avantages de Sale-A-Bration en plus du kit de démarrage déjà très avantageux. Merci à toi (si tu passes par ici) de m'avoir choisie comme marraine...c'est un réel plaisir de voir mon équipe grandir ! What a pleasure for me to present this card made for my new goddaughter who joined the Creative Bulleuses team this month and was able to benefit from the advantages of Sale-A-Bration in addition to the already very advantageous starter kit. Thank you to you (if you come by here) for choosing me as godmother ... it's a real pleasure to see my team grow!
Vous le savez, la période de Sale-A-Bration est une des plus propices pour rejoindre Stampin' Up!, les avantages n'en sont que plus intéressants, notamment jusqu'au 30 septembre, vous obtenez un lot de votre choix GRATUITEMENT (Toutes les informations ICI ) You know, the Sale-A-Bration period is one of the best times to join Stampin 'Up !, the benefits are even more interesting, especially until September 30, you get a bundle of your choice FREE ( All information here:)

J'adore cette carte, son pliage et sa découpe la rendent originale ; elle est pourtant toute simple à réaliser !  I love this card, its folding and cutting make it original; it is however very simple to achieve!
Comme j'ai plein de choses à dire à ma nouvelle filleule, la place pour écrire est idéale ! Qui, comme moi, est une vraie pipelette ?!  As I have so many things to say to my new goddaughter, the place to write is ideal! Who, like me, is a real pipelette ?!
J'adore le résultat de cette carte, pas vous ? 😍 I love the result of this card, don't you? 😍

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette superbe carte ?
Do you also want to make this beautiful card?
Le tutoriel initial est ici 👇👇👇 
The initial tutorial is here :



Le nouveau kit Paper Pumpkin Expressions In Color est maintenant disponible !
Plus d'informations 👉 ICI 👈
Vous aimez tous les nouveaux papiers imprimés et n'arrivez pas à faire votre choix ? Je vous offre la possibilité de tous les avoir en votre possession à moindre coût grâce aux partages ! & ceci est valable pour chaque consommable de ce nouveau catalogue... Plus d'informations 👉 ICI 👈
Sale-A-Bration, c'est : des supers cadeaux pour TOUS : client.e.s, hôtes.ses et nouvelles démonstratrices/nouveaux démonstrateurs... Plus d'infos ici 👉 ICI

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

 A bientôt. 
See you soon 😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)

Brilliant Wings Dies
53,00 €
Painted Labels Dies
42,00 €
Butterfly Bijou 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper
14,00 €
Brights 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Cardstock
15,50 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Melon Mambo Classic Stampin' Pad
9,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Clear Block C
8,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire