mercredi 1 septembre 2021

*Tutoriel* Organisateur de bureau

Bonjour, bonjour,


à l'approche de la rentrée, ce projet est à mon sens un indispensable. Je ne suis plus sur les bancs de l'école, mais, chaque rentrée signifie pour moi : nouvelle organisation.
 
As the start of the school year approaches, this project is in my opinion essential. I am no longer on the benches of school, but each new school year means for me: new organization.

Cet organisateur de bureau va me permettre d'égayer mon espace de travail tout en rangeant parfaitement tout mes indispensables à l'intérieur.
 
This desk organizer will allow me to brighten up my workspace while perfectly storing all my essentials inside.


Comme vous pouvez le constater, j'ai mis mes adhésifs (mini point de colle, double face, mousses 3D) dans le pot du centre, ensuite, sur chaque côté j'ai glissé mes crayons, touche-à-tout, plioirs, mes paires de ciseaux, et, enfin, mes deux colles trouvent leurs places dans les petits pots sur le devant.
 
As you can see, I put my adhesives (mini point of glue, double-sided, 3D foams) in the center pot, then, on each side I slipped my pencils, jack-of-all-trades, folders, my pairs of scissors, and, finally, my two glues find their places in the small pots on the front.

Il est idéal pour un bureau de scrappeuse mais aussi d'écolier et il est si facile à réaliser que vous pourrez en faire une activité avec vos enfants (ou petits enfants) !
 
It is ideal for a scrapbooker's office but also a schoolboy and it is so easy to make that you can make it an activity with your children (or grandchildren)!
Je l'adore ! Pas vous ? 😍 I love it ! Not you ? 😍

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser ce superbe organisateur de bureau ?
Do you also want to make this beautiful desk organizator?
La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 
The video tutorial is here :

Voici la version réalisée en vidéo : 
Here is the video version:

Pour celui-ci, j'ai opté pour un rangement d'écolier afin de vous montrer le résultat.
 
For this one, I opted for a school storage to show you the result.

J'aime aussi beaucoup cette version, et vous, une préférence ?
 I also really like this version, and you, a preference?
Pour ce projet, il vous faut :
* 1 morceau Juste Jade de 15 cm x 30.5 cm
* 1 piece Just Jade of 15 cm x 30.5 cm
* 2 morceaux Sous l'écume de 13 cm x 18.5 cm
* 2 pieces Soft Sea Foam of 13 cm x 18.5 cm
* 2 morceaux Mystérieuse Brume de 7 cm x 12.5 cm
* 2 pieces Misty Moonlight of 7 cm x 12.5 cm
* 6 morceaux de DSP de 4.5 cm x 9.5 cm
* 6 pieces of DSP of 4.5 cm x 9.5 cm
* 10 morceaux de DSP de 2.5 cm x 9.5 cm
* 10 pieces of DSP of 2.5 cm x 9.5 cm
* 8 morceaux de DSP de 1.5 cm x 4.5 cm
* 8 pieces of DSP of 1.5 cm x 4.5 cm

Et voici le plan de coupe et de marquage (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus) :
And here is the cutting and marking plan (you can enlarge it by clicking on it):


Je suis ravie de vous dévoiler aujourd'hui LA nouveauté de la rentrée, le lancement des kits créatifs mensuels 
(ouverts à tous) de Ludi' Bulles & Créations ! 
Chaque mois, je vous proposerai un projet (mini album, boîtes, etc..) et celui-ci sera accompagné d'un kit tout compris... Toutes les informations 👉 ICI 👈
Vous aimez tous les nouveaux papiers imprimés et n'arrivez pas à faire votre choix ? Je vous offre la possibilité de tous les avoir en votre possession à moindre coût grâce aux partages ! & ceci est valable pour chaque consommable de ce nouveau catalogue... Plus d'informations 👉 ICI 👈
Sale-A-Bration, c'est : des supers cadeaux pour TOUS : client.e.s, hôtes.ses et nouvelles démonstratrices/nouveaux démonstrateurs... Plus d'infos ici 👉 ICI

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)

Penguin Playmates 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
0,00 €
Just Jade A4 Cardstock
10,50 €
Soft Sea Foam A4 Cardstock
10,50 €
Misty Moonlight A4 Cardstock
10,50 €
White 3/8'' (1 Cm) Glittered Organdy Ribbon
10,25 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €

1 commentaire: