vendredi 20 mai 2022

*Idées Créatives* Boîte cadeau pour dire "Merci"

Bonjour, bonjour,

L'idée créative du jour est une boîte que j'ai eu le plaisir d'offrir afin de remercier une amie pour sa gentillesse... {The creative idea of the day is a box that I had the pleasure of offering to thank a friend for her kindness...}

Je l'ai fermée avec un joli ruban et ai facilité l'ouverture avec une jolie encoche... {I closed it with a nice ribbon and made it easier to open with a nice notch...}
Sa taille est idéale pour glisser des gourmandises, mais aussi, des Stampin' Blends ! Mon amie étant créative, c'est ce que j'ai glissé à l'intérieur... {
Its size is ideal for slipping delicacies, but also Stampin' Blends! My friend being creative, that's what I slipped inside...}
J'adore la mise en forme du message, je la trouve originale. & vous, vous aimez ?
😍
{
I love the formatting of the message, I find it original. & you like yourself ?😍}
Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette magnifique boîte cadeau ?
Do you also want to make this beautiful gift box ?
Le tutoriel initial est ici 👇👇👇 
The initial tutorial is here :


Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {If you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)}
Tulipes Naissantes Photopolymer Stamp Set (French)
28,00 €
Layering Circles Dies
42,00 €
Label Me Lovely Punch
22,00 €
Flowering Fields 12” X 12” (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
14,00 €
Brights 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Cardstock
15,50 €
Real Red A4 Card Stock
10,50 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Daffodil Delight Classic Stampin' Pad
9,00 €
Clear Block C
8,50 €
Stampin' Pierce Mat
6,00 €
Real Red 3/8’’ (1 Cm) Faux Linen Ribbon
9,00 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €


✂️ Que diriez-vous de recevoir 
81€ 
de produits In Color
 gratuitement ? ✂️


Du 3 au 31 mai, uniquement ⏱ !


Toutes les informations 

👉 ICI 👈 

 🌸 Envie de découvrir les fabuleuses nouveautés du catalogue Annuel 2022 ? 

Je te propose de nous réunir, sur un groupe dédié, pendant 5 jours (du 15 au 20 mai).

Si tu es l’une de mes clientes, si tu n’es pas démonstratrice ou si tu as simplement envie de découvrir les nouveautés alors ce groupe est fait pour toi ! 😀

✂️ Demande vite à le rejoindre en cliquant 👉 ICI 👈 

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire