mercredi 10 mai 2023

*Tutoriel* Carte surprise pour billet/carte cadeau au pliage original

Bonjour, bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau tutoriel, réalisé uniquement avec des nouveautés de notre nouveau catalogue annuel ! Vous n'imaginez pas comme je trépignais d'impatience d'enfin vous dévoiler les projets réalisés avec celles-ci... {I am delighted to meet you today for a new tutorial, made only with new items from our new annual catalog! You can't imagine how impatient I was to finally reveal the projects made with these...}


Vous connaissez mon Amour pour le bleu, voici une carte toute en bleu, réalisée pour féliciter de jeunes mariés, d'où le message "Que votre amour...".
{You know my love for blue, here is a card all in blue, made to congratulate newlyweds, hence the message "That your love...".}

Elle s'ouvre en nous dévoilant une surprise ! Eh oui, elle permet d'offrir discrètement et joliment un billet pour le voyage de noces... elle convient aussi parfaitement pour une carte cadeau.
{It opens by revealing a surprise! Yes, it allows you to discreetly and nicely offer a ticket for the honeymoon... it is also perfect for a gift card.}


On découvre également un joli espace où écrire nos meilleurs vœux pour les mariés.
 {We also discover a nice space where to write our best wishes for the bride and groom.}





Grâce à la découpe, elle a un aspect très original ! Ce petit oiseau n'est-il pas trop mignon ?! Je l'adore ! {Thanks to the cutout, it looks very original! Isn't this little bird so cute?! I love it !}

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette superbe carte au pliage original ?

La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 

{Do you also want to make this beautiful project ? The video tutorial is here :}


Ici dans la version réalisée en vidéo, en Mystérieuse Brume ! Oui, ma couleur chouchoute est de retour, vous ne rêvez pas ! {Here in the version made on video, in Mysterious Mist! Yes, my favorite color is back, you're not dreaming!}



Pour ma part, je suis incapable de les départager, j'aime beacoup les deux versions ! & toi, tu y arrives ? Laquelle est ta préferée ? Dis-le moi dans les commentaires !
🤩 {For my part, I am unable to decide between them, I really like both versions! & you, are you getting there? Which is your favourite? Tell me in the comments!}


Voici le plan de coupe et de marquage (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus) : {Here is the cutting and marking plan (you can enlarge it by clicking on it):}
Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {If you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :}
Countryside Corners Bundle
55,75 €
Countryside Corners Cling Stamp Set (English)
28,00 €
Countryside Corners Dies
34,00 €
Branches De Saison Bundle (French)
65,50 €
Branches De Saison Photopolymer Stamp Set (French)
31,00 €
Seasonal Branches Dies
42,00 €
Countryside Inn 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
15,25 €
Neutrals 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Cardstock
17,00 €
2023–2025 In Color 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Cardstock
17,00 €
Basic White A4 Cardstock
12,75 €
Misty Moonlight Classic Stampin' Pad
11,00 €
Boho Blue Classic Stampin' Pad
11,00 €
Night Of Navy Classic Stampin' Pad
11,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
8,00 €
Boho Blue Stampin’ Blends Combo Pack
12,25 €
Lemon Lolly Stampin’ Blends Combo Pack
12,25 €
2023–2025 In Color Stampin' Write Markers
21,25 €
Boho Blue 3/8" (1 Cm) Textured Ribbon
9,75 €
Adhesive Backed Solid Gems
9,75 €
Multipurpose Liquid Glue
6,75 €
Mini Glue Dots
7,00 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
13,50 €
Take Your Pick
13,50 €
Paper Trimmer
32,00 €
Boho Blue Limited Edition Mini Stampin' Cut & Emboss Machine
77,00 €
Stampin' Pierce Mat
6,25 €
Clear Block A
6,25 €
Clear Block C
9,75 €
Clear Block E
16,00 €

Vous aimez tous les papiers imprimés de notre nouveau catalogue annuel ? Vous n'arrivez pas à faire votre choix ? Je vous offre la possibilité de tous les avoir en votre possession à moindre coût grâce aux partages !

Plus d'informations 👉 ICI 👈


INSCRIPTIONS JUSQU'AU 10 MAI !

Toutes les informations et inscriptions 👉 ICI 👈



Suite à plusieurs demandes, je vous propose également la "Collec' des Nouvelles couleurs", avec cette fois, un choix d'une ou plusieurs couleurs (parmi les nouvelles) et pas d'engagement afin de compléter votre collection de couleurs.

Toutes les informations et inscriptions 👉 ICI 👈


🐞 Envie de découvrir les fabuleuses nouveautés du catalogue Annuel 2023-2024 ? 


Je te propose de nous réunir, sur un groupe dédié, pendant 3 jours (du 19 au 21 mai).

Si tu es l’une de mes clientes, si tu n’es pas démonstratrice ou si tu as simplement envie de découvrir les nouveautés alors ce groupe est fait pour toi ! 😀

✂️ Demande vite à le rejoindre en cliquant 👉 ICI 👈 

✿  Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire