mercredi 26 juillet 2023

*Tutoriel* Carte au pliage original, surprise pour carte cadeau ou billet

   Bonjour, bonjour,





Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau tutoriel avec un projet qui a une saveur particulière puisqu'il s'agit de la carte réalisée pour les 30 ans de mon frère !
{I am delighted to meet you today for a new tutorial with a project that has a particular flavor since it is the card made for my brother's 30th birthday!}

Elle a un pliage original et nous
réserve un emplacement "surprise" pour glisser une carte cadeau ou un billet discrètement et joliment.
{It has an original folding and has a "surprise" slot for us to slip in a gift card or a note discreetly and nicely.}

La voici une fois complétement ouverte. L'espace central nous permettra d'apposer notre plume pour notre plus beau message. {Here it is once fully opened. The central space will allow us to affix our pen for our most beautiful message.}

J'adore la profondeur du "30 ans" accompagné par de petits ballons pour le côté festif. {I love the depth of the "30 years" accompanied by small balloons for the festive side.}

On retrouve un ballon, ici, pour accompagner notre "Joyeux anniversaire". Je ne sais pas vous mais cette carte me plaît énormément et je l'imagine déjà pour d'autres occasions. 🤩 {We find a balloon, here, to accompany our "Happy Birthday". I don't know about you but I really like this card and I'm already imagining it for other occasions.}

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette superbe carte originale pour carte cadeau ?

La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 


{Do you also want to make this beautiful project ? The video tutorial is here :}

Ici, la version réalisée en vidéo dans les couleurs Explosion de baies et Bain à bulles.
{Here, the version made on video in the colors Explosion of berries and Bubble bath.}



Pour ma part, j'ai une petite préférence pour la version Verte et jaune ! & toi, dis-moi dans les commentaires quelle est ta version préférée. 🤩 {For my part, I have a small preference for the Green and yellow version! & you, tell me in the comments which is your favorite version}

Voici le plan de coupe et de marquage (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus) : {Here is the cutting and marking plan (you can enlarge it by clicking on it):}
Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {If you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :}
Beaux Ballons Bundle (French)
64,75 €
Beautiful Balloons Dies
42,00 €
Beaux Ballons Photopolymer Stamp Set (French)
30,00 €
Alphabet à La Mode Dies
51,00 €
Nested Essentials Dies
42,00 €
Bright & Beautiful 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper
15,25 €
Regals 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper
15,25 €
Berry Burst A4 Cardstock
12,25 €
Bubble Bath A4 Cardstock
12,25 €
Pretty Peacock A4 Cardstock
12,25 €
Lemon Lolly A4 Cardstock
12,25 €
Basic White A4 Cardstock
12,75 €
Berry Burst Classic Stampin' Pad
11,00 €
Bubble Bath Classic Stampin' Pad
11,00 €
Pretty Peacock Classic Stampin’ Pad
11,00 €
Lemon Lolly Classic Stampin' Pad
11,00 €
Brights Stampin' Write Markers
42,50 €
Regals Stampin' Write Markers
42,50 €
Tinsel Gems Three Pack
9,25 €
Adhesive Backed Solid Gems
9,75 €
Baker's Twine Essentials Pack
13,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,75 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Foam Adhesive Sheets
9,75 €
Mini Glue Dots
7,00 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
13,50 €
Take Your Pick
13,50 €
Paper Trimmer
32,00 €
Clear Block A
6,25 €
Clear Block C
9,75 €
Clear Block G
6,75 €
Boho Blue Limited Edition Mini Stampin' Cut & Emboss Machine
77,00 € 

Chez Stampin' Up!, été rime avec cadeau ! 😜

Du 6 au 31 juillet, soyez récompensés pour vos achats et obtenez :
un coupon cadeau de 6€
 pour chaque tranche de 60€ d'achats
à utiliser en août ! 😍

Toutes les informations 👉 ICI 👈 


Une nouvelle vague d'Exclusivités en ligne est maintenant disponible ! 

De quoi nous rafraîchir cet été (sans mauvais jeu de mot 😋) ! 

Je vous invite à les découvrir 👉 ICI 

✿  Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

2 commentaires:

  1. Elles sont superbes toutes les 2 et ma préférée est la deuxième parce qu'elle est féminine. Mais j'aimais beaucoup aussi la première.
    Par contre, si je la réalise, je pense que je collerai le papier blanc pour écrire mon petit mot plutôt à l'arrière parce que j'ai peur que ça ne fasse pas très joli de voir l'écriture (surtout si comme moi elle est bof bof) sous le "30 ANS" c'est dommage de le "gâcher".
    Merci infiniment pour ce tuto et bravo pour toutes vos créations qui sont toujours magnifiques.
    Bon après midi

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte originale ! Merci pour le partage du tuto ❤️

    RépondreSupprimer