mercredi 25 octobre 2023

Rendez-vous pour un Live Créatif, ce soir à 18 heures !

  Bonjour, bonjour,


Je suis ravie de vous inviter pour un Live créatif, ce mercredi soir, à 18 heures.
 
Rejoignez-moi afin de découvrir et créer ensemble ce superbe calendrier de l'Avent...

Je vous espère au rendez-vous pour papoter et créer avec moi !

Alors, qui sera là ? 😁

Vous souhaitez nous rejoindre en Direct ?

C'est ici 👇👇👇 


{Do you want to make this project with me ? The Live will be here :}


Pour réaliser ce projet avec moi, voici ce dont vous avez besoin : {For this project, you will need} :

23,00€

Pas de panique si vous n'avez pas le kit en votre possession, vous pouvez venir, simplement, pour papoter avec moi !

En ce moment chez Stampin' Up! et Ludi' Bulles & Créations : {Currently at Stampin' Up! and Ludi' Bulles & Creations}


Pour fêter ses 35 ans, Stampin' Up! marque le coup avec 35%, soit de réduction, soit de produits en plus, et c'est vous qui choisissez les 35% que vous préférez !

Plus d'informations 👉 ICI 👈


Force est de constater que celui de l'année dernière vous a beaucoup plu, vous l'avez réclamé et j'ai tellement adoré me transformer en Mère-Noël, qu'il ne pouvait en être autrement !

Le Calendrier de l'Avent par Ludi' Bulles & Créations fait son grand retour pour cette deuxième année !

Chaque jour avant Noël (du 1er au 24 décembre), découvrez une surprise Scrappesque, de quoi attendre Noël en beauté...

Plus d'informations et inscriptions 👉 ICI 👈


✿  Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire