vendredi 5 janvier 2024

*Idées Créatives* Tags cadeaux pour notre Calendrier de l'Avent

 Bonjour, bonjour,

Vous n’êtes pas sans savoir que cette année 2023 j’ai proposé, à nouveau, un Calendrier de l’Avent et je suis plus que ravie d’avoir renouvelé l’expérience…j’avais envie de marquer le coup et de remercier, à ma façon, chacune des Scrap’copines qui se sont laissées tenter ! 😍 {You are aware that this year 2023 I proposed, once again, an Advent Calendar and I am more than delighted to have renewed the experience...I wanted to mark the occasion and thank , in my own way, each of the Scrap'friends who let themselves be tempted! 😍}

J’en viens à mon Idée Créative du jour : des tags flocons avec l'initiale de chacune des inscrites pour le recevoir. Je vous invite à les découvrir, un par un... {I come to my Creative Idea of the day: snowflake tags with the initial of each of those registered to receive it. I invite you to discover them, one by one...}

Je tiens à remercier chacune de celles qui se reconnaîtront par leur initiale, merci de m’avoir suivie dans cette super aventure et pour tout ces moments partagés ! {I would like to thank each of those who recognize themselves by their initial, thank you for following me on this great adventure and for all these shared moments!}

Pour celles et ceux que ça intéresse, j’ai fait un article qui dévoile le contenu du Calendrier (maintenant que toutes les cases sont ouvertes 😅) ainsi que le Calendrier, en lui-même et sa mise en valeur dans vos chez-vous 🏠🎄 (Rendez-vous ici pour le découvrir) {For those who are interested, I made an article that reveals the content of the Calendar (now that all the boxes are open 😅) as well as the Calendar, in itself and its enhancement in your home 🏠🎄 (Go here to find out)}

Revenons-en à nos tags, je craque et je regrette de ne pas m’en avoir fait un…et toi, ils te plaisent ?! Dis-le moi dans les commentaires. 😍{Let's get back to our tags, I'm cracking up and I'm sorry I didn't make one for me... and you, do you like them?! Tell me in the comments.}
Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {Iyou want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)
Set De Tampons En Résine Flocons étincelants (Français)
25,00 €
Sparkling Snowflakes Tag Topper Punch
32,00 €
Alphabet à La Mode Dies
51,00 €
Misty Moonlight A4 Cardstock
12,25 €
Tahitian Tide A4 Cardstock
12,25 €
Basic White A4 Cardstock
12,75 €
Misty Moonlight Classic Stampin' Pad
11,00 €
Tahitian Tide Classic Stampin' Pad
11,00 €
Adhesive Backed Glitter Sequins
9,75 €
2022–2024 In Color Baker's Twine Pack
19,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,75 €
Mini Glue Dots
7,00 €
Foam Adhesive Sheets
9,75 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
13,50 €
Take Your Pick
13,50 €
Paper Trimmer
32,00 €
Clear Block B
8,50 €
Clear Block C
9,75 €
Boho Blue Limited Edition Mini Stampin' Cut & Emboss Machine
77,00 €

En ce moment chez Stampin' Up! et Ludi' Bulles & Créations : {Currently at Stampin' Up! and Ludi' Bubbles & Creations}


✂️ 
SALE-A-BRATION✂️
c'est des supers cadeaux pour TOUS : client.e.s, hôtes.ses et nouvelles démonstratrices/nouveaux démonstrateurs...
😍

Toutes les informations 👉 ICI 


Vous aimez tous les papiers imprimés de notre nouveau catalogue ? Vous n'arrivez pas à faire votre choix ? Je vous offre la possibilité de tous les avoir en votre possession à moindre coût grâce aux partages !

Plus d'informations 👉 ICI 👈





Une nouvelle vague d'Exclusivités en ligne est disponible ! 

Je vous invite à les découvrir 👉 ICI  






✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

1 commentaire: