dimanche 11 avril 2021

*Tutoriel* Boîte à ouverture biseautée pour les indispensables de Scrap

     Bonjour, bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, comme annoncé mercredi, pour réaliser la jolie boîte coordonnée à notre carte !


Cette boîte est destinée, elle aussi, à la nouvelle Bulleuse Créative (ma nouvelle filleule Stampin' Up!) 

Je lui ai offert avec plaisir et ai été ravie de lui faire plaisir ! & vous, vous aimeriez recevoir ce genre de cadeau de Bienvenue ? 😍

Je l'ai imaginée afin de pouvoir y glisser les "indispensables" Scrap, soit :
 une colle, un bloc acrylique, un plioir, une paire de ciseaux Stampin' Up! et une colle.


Les détails de la décoration sont similaires à notre carte de mercredi, et pour cause, je les souhaitais complémentaires...

Si l'aventure Stampin' Up! vous tente ou que vous aimeriez avoir des informations, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter ensemble !

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette jolie boîte ?
La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 :


Voici la version réalisée en vidéo :

Dans les couleurs Mystérieuse Brume et Macaron à la menthe.

Ce duo de couleur est un véritable coup de cœur, je me répète mais wahou, je l'adore... ! 

& vous, vous aimez ?


Pour ce projet, il vous faut :
* 1 carré Mystérieuse Brume de 21
* 1 carré Macaron à la Menthe de 21 cm
* 4 morceaux de DSP de 2.5 cm x 14.5 cm
* 1 carré de DSP de 14.5 cm
* Des chutes de Mystérieuse Brume, Macaron à la menthe et Blanc Simple


Et voici le plan de coupe et de marquage (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus) :


Vous souhaitez recevoir le nouveau catalogue annuel en version papier, voici un article qui va vous intéresser 👉
 : ICI

✂️ La liste des produits en fin de série est maintenant disponible ! Certains articles atteignent jusqu’à 75% de réduction ! 
😍

Profitez-en pour les commander avant qu’ils ne disparaissent complètement ! Plus d'informations 👉 ICI !

Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues Stampin' Up! avec impatience, et, c'est pour cela que Stampin' Up! vous propose d'acquérir cette nouvelle collection "Bouquet de Papillons" en avant première Plus d'informations 👉 ici !

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous mercredi pour notre prochain tutoriel ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)

Painted Labels Dies
42,00 €
Brilliant Wings Dies
53,00 €
Butterfly Bijou 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper
14,00 €
Misty Moonlight A4 Cardstock
10,50 €
Mint Macaron A4 Cardstock
10,50 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Misty Moonlight Classic Stampin' Pad
9,00 €
Holiday Rhinestone Basic Jewels
7,25 €
Paper Trimmer
30,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €
Clear Block G
5,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire