mardi 27 septembre 2022

*Idées Créatives* Tags cadeaux gnomes "C'est déjà Noël"

  Bonjour, bonjour,

à chaque nouveau catalogue Stampin' Up!, je me fais un plaisir de réaliser un cadeau à glisser à l'intérieur, fabriqué par mes dix doigts, évidemment. Celui-ci met toujours en valeur l'un de mes coups de cœur dans les nouveautés..
{with each new Stampin' Up! catalog, I am happy to make a gift to slip inside, made by my ten fingers, of course. This one always highlights one of my favorite new releases.}
Ces 2 tags sont ceux que j'ai envoyés/distribués à mes clientes, ainsi qu'à celles et ceux qui avaient fait la demande pour recevoir le catalogue Automne/Hiver 2022. (Selon vos retours, vous les avez beaucoup aimés! Comme je vous comprends...). {These 2 tags are the ones that I sent/distributed to my clients, as well as to those who had requested to receive the Fall/Winter 2022 catalog. (According to your feedback, you liked them a lot! As I you understand...)}

L'une de mes collection chouchoutte est sous les projecteurs : la collection "Histoires de gnomes", qui nous donne envie d'être déjà à Noël, non ?! {One of my favorite collections is in the spotlight: the "Histoires de gnomes" collection, which makes us want to be at Christmas already, right?!}


Ces deux versions sont similaires, mais chacune met en avant une couleur différente. Béguin Bleu ici. {These two versions are similar, but each features a different color. Balmy Blue here.}

&, Piscine Party pour celui-ci. Vous avez une préférence entre les 2 ? Moi, pas, j'adore les 2 !! 😍 {&, Pool Party for this one. Do you have a preference between the 2? Me, not, I love the 2 !! 😍}


Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {Iyou want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)}
Gentils Gnomes Bundle (French)
61,00 €
Gentils Gnomes Cling Stamp Set (French)
30,00 €
Gnomes Dies
38,00 €
Mini Pocket Envelope Dies
36,00 €
Decorative Circle Punch
23,00 €
Very Best Trio Punch
26,00 €
Storybook Gnomes 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
14,75 €
Rings Of Love 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
0,00 €
Pool Party A4 Card Stock
11,25 €
Balmy Blue A4 Cardstock
11,25 €
Pacific Point A4 Card Stock
11,25 €
Basic White A4 Cardstock
12,50 €
Petal Pink A4 Cardstock
11,25 €
Pool Party Classic Stampin' Pad
9,75 €
Balmy Blue Classic Stampin' Pad
9,75 €
Pacific Point Classic Stampin' Pad
9,75 €
Pool Party 3/8" (1 Cm) Sheer Ribbon
7,50 €
Balmy Blue & White 3/8" Double Stitched Ribbon
8,50 €
Fine Sparkle Adhesive Backed Gems
9,25 €
Clear Block C
9,25 €
Clear Block G
6,25 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Paper Snips
13,50 €
Paper Trimmer
31,00 €
Take Your Pick
12,25 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
152,00 €
Plus que quelques jours pour vous inscrire ! 😉
Toutes les informations 👉 ICI👈


Voilà de quoi bien débuter ce mois de Septembre grâce à Stampin' Up! ! 

Du 1er au 28, bénéficiez de réductions sur de nombreux produits avec une nouvelle sélection chaque semaine... 😍

Découvrir les produits concernés  👉 ICI👈


Détourer des tampons avec notre paire de ciseaux, oui, mais avec des poinçons c'est plus facile, n'est-ce pas ? (Si ta réponse est OUI, cette offre est faite pour toi...) 

Ce mois-ci et uniquement jusqu'à épuisement des stocks (ou jusqu'au 30), retrouvez 6 nouveaux lots de poinçons, coordonnés à des tampons de nos catalogues en vigueur. 

Découvrez-les  👉 ICI👈

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire