mardi 4 octobre 2022

*Idées Créatives* Carte Slim, Maman et Papa Noël

  Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, c'est une carte que j'aime particulièrement que je vous propose de découvrir : Une carte slim avec Papa et Maman Noël...
{Today, it's a card that I particularly like that I invite you to discover: A slim card with Papa and Maman Noël...}

Son format nous permet plus de possibilités car plus de longueur et j'aime de + en + en réaliser.. {Its format allows us more possibilities because more length and I like to make it more and more.}


Ces deux là patinent en dansant sur la glace... J'ai ajouté des détails de neige grâce à nos Essentiels effet laqué, le blanc, plus particulièrement.
{These two skate while dancing on the ice... I added details of snow thanks to our Essentials lacquered effect, the white, more particularly.}

J'adore le résultat 😍 et toi, tu aimes cette carte ? Dis-le moi dans les commentaires. {I love the result and you, do you like this card? Tell me in the comments.}

Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {Iyou want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)}
Wagon De Cadeaux Photopolymer Stamp Set (French)
27,00 €
Natural Prints Dies
45,00 €
Santa Express 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
14,75 €
Real Red A4 Card Stock
11,25 €
Basic White A4 Cardstock
12,50 €
Real Red Classic Stampin' Pad
9,75 €
Real Red & Garden Green 3/8" (1 Cm) Ribbon Combo Pack
9,25 €
Pearlized Enamel Effects Basics
19,00 €
Clear Block C
9,25 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Paper Snips
13,50 €
Paper Trimmer
31,00 €
Take Your Pick
12,25 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
152,00 €

📦 Stampin’ Up! Vous offre la livraison GRATUITE de vos commandes à partir de 75 € d’achats, mardi 4 octobre 2022.
Toutes les informations 👉 ICI👈

Je suis ravie de vous dévoiler aujourd'hui LA nouveauté de cette fin d'année : le lancement du premier Calendrier de l'Avent de Ludi' Bulles & Créations ! 

Chaque jour avant Noël, découvrez une surprise Scrappesque, de quoi attendre Noël en beauté... 😉
Toutes les informations 👉 ICI👈

Pour fêter le lancement de Stampin' Up! en Belgique et en Irlande (mais pas que, puisque tout le monde peut en profiter! Génial!)

Stampin' Up! vous offre l'opportunité de devenir démonstratrice pour :

* 129€ de kit de démarrage

pour 175€ 207€ de produits

Soit : 78€ OFFERTS ! 😍

Toutes les informations  👉 ICI👈


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire